S.A.V

 

  • Tous nos produits sont neufs et couverts par la garantie du fabricant, distributeur ou l'importateur, si ce produit avait reçu une garantie.

 

  • La boutique n'est pas responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation des marchandises.
  • Si les marchandises livrées présentent des défauts, le client a le droit de les retourner ou changer par les marchandises dépourvues de défauts. Détermination de défaut exige une décision de fabricant, distributeur ou importateur. Au cas de découverte du défaut de marchandise, merci bien de le renvoyer à notre adresse postale, après avoir pris le contact avec notre boutique par téléphone ou par e-mail. Après avoir obtenu l'avis du fabricant, l'importateur, distributeur, nous vous rembourserons les frais d'achat ou bien échangerons l'article pour exempt de défauts. Ces réclamations sont résolues dans les 14 jours de travail.

 

  • Réclamations en raison des différences résultant de l'apparition des marchandises sur le site Internet, par exemple en raison des différents paramètres de l'écran, ne sont pas prises en compte. Le client a le droit de retourner les produits non modifiés dans les 10 jours à compter de la date de leur sortie, selon la Loi du 2 Mars 2000 "Droit sur la protection des droits des consommateurs et de la responsabilité (...)" J.O., N° 22, point 271. Retour des marchandises se fait à la charge de l'acheteur. Conformément à l'article 7 point 1 de la loi surmentionnée, le retour des marchndises est accépte seulement avec une déclaration écrite jointe aux articles retournées (lettre recommandée concernant le désistement du produit, envoyée dans les 10 jours). En outre, on doit joindre une copie de document confirmant la date de livraison des marchandises et une copie de document confirmant l'achat.

 

  • Remboursement du montant payé pour les marchandises est effectué par virement sur ​​le compte bancaire indiqué, dans les 7 jours à compter de la date de livraison des marchandises à la société Krakvet.

 

  • En cas de retour/reclamation, si le paiement etait effectué par carte le crédit, le compte du client sera recrédité

 

  • Tous les colis doivent être envoyées à l'adresse postale de la boutique:

 

Krakvet Marek Batko sp.k.
Kokotów 703

32-020 Wieliczka,
près de Cracovie

Pologne

 

 

  • Récipients alimentaires gratuits ne sont pas soumis à la réclamation.
  • Nous n'acceptons pas de colis envoyés à notre charge.
  • Lorsqu'on reçoit l'envoi, on doit vérifier son état ​​et le contenu en présence du courrier. Dans le cas de défaut ou de non-conformité des marchandises avec la commande, le courrier fait le protocole de dommages.
  • L'envoi du protocole des dommages à l'adresse e-mail: office@zoofast.fr ou par fax: +33 975 185 884 constitue la base de réclamation dans notre boutique.


Conditions générales de vente | S.A.V | Livraison et paiement | Contact | À propos de nous | Offres promotionnelles | Plan du site | Chiens | Chats | CONVERTISSEUR DE DEVISES