Retrait du contrat


Tous nos produits sont neufs et couverts par la garantie du fabricant, du distributeur ou de l'importateur, si de tels produits sont couverts par une garantie.

Zoofast ne peut être tenu responsable d'une utilisation inappropriée du produit.

 

Si les marchandises livrées présentent des défauts, le client a le droit de les retourner ou de les échanger contre un nouvel article, exempt de défauts. L’accumulation des défauts nécessite une décision du fabricant, du distributeur ou de l’importateur. En cas de défaut du produit, après avoir contacté le magasin par téléphone ou par courrier électronique, veuillez renvoyer les produits endommagés à notre adresse postale. Après avoir obtenu l’avis du fabricant, du distributeur ou de l’importateur, nous vous rembourserons le coût d’achat ou remplacerons la marchandise sans défaut. Ces plaintes seront traitées dans les 14 jours ouvrables.

Les plaintes déposées en raison de différences d'apparence du produit sur le site Web, dues par exemple à différents réglages du moniteur ne seront pas traités.

En vertu des dispositions de la loi n ° 2000-03-02 relative à la protection de certains droits et de la responsabilité du consommateur pour les dommages causés par un produit dangereux, un client individuel peut résilier un contrat conclu avec le magasin, sans en préciser le motif, en soumettant un document approprié, déclaration écrite dans les dix (10) jours à compter du jour de réception des marchandises. Pour respecter ce délai, il suffit d'envoyer la déclaration avant son expiration. La résiliation du contrat par le client ne dépend pas du paiement d’une somme d’argent (indemnisation). Le droit de résiliation d’un contrat à distance ne s’applique pas à un client particulier dans les cas prévus à l’article 10 de la loi 3 du 2000-03-02. sur la protection de certains droits et de la responsabilité du consommateur pour les dommages causés par un produit dangereux, également dans le cas de marchandises qui, en raison de leur nature, ne peuvent être retournées ou qui sont périssables.

Si un client individuel exerce son droit de rétractation d'un contrat d'achat conclu avec la boutique, le client est tenu de renvoyer à la boutique les marchandises dans le même état, sauf si le changement était nécessaire dans le cadre de la gestion ordinaire. Les marchandises doivent être renvoyées immédiatement, au plus tard dans les 14 jours (à compter de 14 jours) à compter de la date de présentation de la déclaration de retrait. Les frais de transport liés au retour des marchandises à la boutique sont à la charge du client.

Si le client a déjà payé les marchandises, la boutique doit immédiatement, au plus tard dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de présentation de la déclaration de rétractation, rembourser la totalité du paiement au client.

En cas de résiliation d'un contrat, le présent contrat sera considéré comme non conclu et le client ainsi que la boutique seront libérés de toutes obligations.
Tous les envois doivent être envoyés à l'adresse du magasin:

Centre Zoo sp. z o. o ..

Kokotów 703 près de Cracovie

32-002 Węgrzce Wielkie

POLOGNE

 

 

Lorsque vous recevez un envoi, vérifiez l’état et le contenu auprès du service de messagerie. En cas de dommage ou de divergence entre l'expédition et la commande, préparez un "rapport de dommage".
Le motif de la plainte à notre magasin est l'envoi d'un "rapport de dommage" à l'adresse suivante: office@zoofast.fr

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